Est-ce que les produits Pollina’s clothes  sont vendus ailleurs que sur le site web?

Oui. La vente s’effectue en ligne via le site web et également en physique via le dépôt Pollina’s clothes qui est situé a grâce hollogne ( horaire en page d’accueil )


A quelle fréquence les produits sont-il réapprovisionnés?

Nous faisons notre maximum pour proposer rapidement un nouveau stock mais nous dépendons de la disponibilité des produits selon les fournisseurs n’hesitez pas a cliquer sur ale bouton alertez-moi vous être avertie d’un éventuel réassort .

J'ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?

La préparation d'une commande est de 1 à 2  jours ouvrables. Ensuite, la commande est traitée par Bpost et ce endéans 2 à 5 jours ouvrables pour la France et la Belgique et 3 à 10 jours ouvrables pour les autres pays. Prenez svp en considération que ces délais pourraient varier pendant les promotions, les vacances, en cas de jour férié . Merci pour votre compréhension et patience.
 

Comment contacter le service client?

Les demandes des clients uniquement sont à envoyer à contact@pollinasclothes.be

 

J'ai envoyé un email au service client, quand puis-je attendre une réponse?

Notre objectif est de vous répondre dans les 48h.

 

Peut-on retourner une commande?

Si malheureusement certains produits de votre commande ne répondent pas à vos attentes, uniquement les produits endommagés seront remplacés dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la commande. Le client devra inclure des photos des produits lors de la réception dans le colis de retour. 

Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf , dans leur emballage d’origine et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Merci de vous référer à notre politique de Retour pour toute information complémentaire.

 

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande. Que dois-je faire?

Les confirmations de commande peuvent être envoyées endéans les 24h, selon le niveau de demandes. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande après 24h, contactez svp notre service client en envoyant un email à: contact@pollinasclothes.be

 

Puis-je modifier ma commande après l'avoir confirmée?

La commande est considérée comme définitive à partir du moment où le client l'a confirmé.