Envois et retours

ENVOIS

Tous nos colis sont envoyés via les transporteurs Bpost ou Mondial relay en fonction de votre choix lors du paiement . 

Les délais de livraison varient en fonction du transporteur choisi et des méthodes de livraison choisies. 

Tous les colis peuvent être assurés au moment du paiement en sélectionnant l’option colis « sécurisé ». Sans sécurisation nous ne garantissons rien en cas de perte ou de dommage de colis par les services postaux.


RETOURS 

les frais de retour sont à votre charge. vous pouvez retourner dans les 14 jours après la commande à l’adresse : rue de Loncin 216

4460 Grâce-Hollogne 📮BELGIQUE 

Les articles doivent être avec leur étiquette d’origine. Il ne doivent pas avoir été portés et être dans leur état d’origine. 

Merci également d’insérer dans le coli un mot avec votre nom prénom et numéro de commande pour que nous puissions vous identifier.

Une fois le retour accepter vous receverez par e-mail la confirmation de retour

nous ne remboursons pas les frais de port.

Les articles soldés avec ou sans code promo ne sont ni échangés ni remboursés⚠️

si vous étiez éligible à la livraison gratuite mais qu’après le retour vous ne dépassez plus les 149€ d’achat, nous déduirons le montant des frais de port au remboursement